Bird & Bird conseille le fonds Large Venture de Bpifrance, à l’occasion de sa participation au nouveau tour de financement de 41 millions de dollars de Bioptimus, spécialiste de l’IA appliquée à l’innovation dans la biomédecine

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird a conseillé le fonds Large Venture de Bpifrance, dans le cadre de sa participation à la levée de fonds de série A de 41 millions de dollars de Bioptimus, spécialiste de l’IA appliquée à l’innovation dans la biomédecine.

Le fonds Large Venture de Bpifrance a participé, aux côtés notamment de Cathay Innovation, qui a mené le tour, et de Sofinnova Partners, investisseur existant, à la levée de fonds de 41 millions de dollars de Bioptimus, start-up française et appliquant l’IA à la biologie, un an après le tour Seed de 35 millions de dollars.

Bird & Bird conseille régulièrement Bpifrance, et avait notamment accompagné l’investisseur dans le cadre de sa participation à la première levée de Bioptimus.

Le fonds Large Venture de Bpifrance était conseillé par Bird & Bird avec une équipe composée de Carole Bodin, associée, et Céline Sol, collaboratrice, pour les aspects corporate.

La société était conseillée par Jones Day, avec Renaud Bonnet, associé, Jérémie Noel et Vincent Babin, collaborateurs.