Lamy & Associés a conseillé la société I-NOVA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Cabinet LAMY & ASSOCIES (Eric BAROIN, Julien HOLLIER) a conseillé la société I-NOVA à l’occasion d’une double opération stratégique pour la société et son développement international : l'acquisition par I-Nova de 100% du capital de la société Vertical basée à New-York et l'accompagnement de la société I-Nova dans une nouvelle levée de fonds par la Banque de VIZILLE.

I-Nova a ainsi acquis 100% du capital de la société Vertical*I, basée à New-York, ce qui lui permettra d’accélérer son développement aux Etats-Unis. Le montant de la transaction est confidentiel.

Parallèlement, le Cabinet LAMY & ASSOCIES a assisté la société I-NOVA dans le cadre d’une nouvelle levée de fonds souscrite à hauteur de 1,5 Millions d’euros en capital et en obligations convertibles en actions par la Banque de VIZILLE.

Eric BAROIN, associé du Cabinet LAMY & ASSOCIES, interrogé sur cette double opération, indique que : « Nous sommes très heureux d’avoir pu assister Gilles Toulemonde et ses équipes pour cette opération de croissance externe. I-NOVA est une société que nous conseillons depuis plusieurs années et que nous avions déjà accompagnée à l’occasion de son premier tour de table il y a 18 mois ».

Cette opération montre une nouvelle fois la capacité du Cabinet LAMY & ASSOCIES à se mobiliser pour accompagner ses clients à l’occasion d’opérations complexes avec une forte connotation internationale.


Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris