De Gaulle Fleurance conseille le Crédit Industriel et Commercial

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Gaulle Fleurance & Associés conseille le Crédit Industriel et Commercial dans le cadre du financement d’une centrale photovoltaïque au sol située sur la commune de Matoury (Guyane), d’une puissance de 3,957 MWc.

Cette centrale photovoltaique au sol située sur la commune de Matoury en Guyane d’une puissance de 3,957 MWc, est développée et exploitée par le groupe Sechilienne-Sidec. Sechilienne-Sidec, présent en Europe, dans l’Océan Indien et dans les Caraïbes, est un groupe indépendant spécialisé dans la production d’électricité au travers de centrales de moyenne puissance charbon/biomasse, photovoltaïques et éoliennes.

Le Credit Industriel et Commercial a arrangé et financé la réalisation de cette centrale photovoltaïque.

Le financement bancaire mis en place est celui d’un financement de projet classique, sans recours contre les actionnaires de la société projet, d’un montant de 15.600.000 euros, et auxquels ont participé d’autres établissements du groupe Credit Mutuel.

Le Credit Industriel et Commercial, en tant qu’arrangeur, était représenté par la société d’avocats de Gaulle Fleurance et Associés pour la réalisation de l’audit du projet et pour son financement.

L’équipe de de Gaulle Fleurance & Associés était composée de Sylvie Perrin, Guillaume Ansaloni, Catherine Castro, Frédéric Destal, Estelle Fornier, Gaia Witz et Sébastien Gaudu.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE