Hogan Lovells conseille BNP Paribas et BNP Paribas Asset Management sur un financement Euro PP pour la Société Anonyme d'Explosifs et de Produits Chimiques.
Hogan Lovells a conseillé BNP Paribas, en qualité d'arrangeur, BNP Paribas Asset Management pour le compte du fonds commun de titrisation Novo 1 et les banques senior existantes (BNP Paribas, Crédit Lyonnais et Société Générale) dans le cadre de la mise en place d'un financement obligataire "Euro PP" pour la Société Anonyme d'Explosifs et de Produits Chimiques avec possibilité d'une émission additionnelle.
Cette opération a pour objet d'assurer le développement et le financement partiel des investissements de la Société Anonyme d'Explosifs et de Produits Chimiques et de ses filiales.
L'équipe pluridisciplinaire de Hogan Lovells en charge de ce dossier était composée de Baptiste Gelpi, associé, Marouane El Idrissi, collaborateur senior, et Marie-Antoinette Rettori, collaboratrice, pour le financement Euro PP, d'une part, et de Sabine Bironneau-Loy, associée, et Erika Hubert, collaboratrice, pour la documentation bancaire, d'autre part.
Eversheds conseillait la Société Anonyme d'Explosifs et de Produits Chimiques (Sophie Perus, associée, et Blandine Gény, collaboratrice).