Clifford Chance conseille LaSalle Investment Management dans le cadre de la cession de l’immeuble l’Olympe à Tishman Speyer.
Clifford Chance conseille LaSalle Investment Management dans le cadre de la cession à l’OPCI Tishman Speyer French Venture de la société Leg Two Olympe, propriétaire de l’immeuble l’Olympe situé à Saint-Denis, face au Stade de France, livré en juillet 2006, d’une surface d’environ 16.000 m² et loué principalement à BNP Paribas.
Cette opération a été réalisée par l’équipe européenne de LaSalle Investment Management, conseillée par le cabinet Clifford Chance (François Bonteil, Karine Smith et Laurent Schittenhelm pour les aspects juridiques et Eric Davoudet et Katia Gruzdova pour les aspects fiscaux) et Maître François Roux, notaire de l’étude Lavigne & Roux.
Tishman Speyer était assisté par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei (Guillaume Rossignol et Nicolas Bricaire pour les aspects juridiques et Alexandre Blestel et Constance Hervé pour les aspects fiscaux) et Maître Hubert Wargny, notaire de l’étude Wargny-Katz.