Le cabinet d'avocats d'affaires international Hogan Lovells conseille les banques dans le cadre de l'acquisition de Pacific Pêche.
Hogan Lovells a conseillé Crédit Lyonnais et Société Générale en qualité d'arrangeurs mandatés dans le cadre du financement de l'acquisition d'A.S.D. International par Weinberg Capital Partners et BPI France Investissement auprès de ses fondateurs.
A.S.D. International est une société spécialisée dans le design, la production et la mise en production, la commercialisation et la distribution d'articles de pêche et d'activités à l'air libre (y compris l'habillement). Ces articles sont connus sous la marque Pacific Pêche.
L'équipe de Hogan Lovells, qui conseillait les banques, était composée de Sabine Bironneau-Loy, associée, Maria Klass et Claire Fruchet, collaboratrices.
L'emprunteur était conseillé par Allen & Overy (agissant notamment en tant que conseil de Weinberg Capital Partners) et Céréa Partenaire, qui arrangeait la dette mezzanine, était conseillé par Agilys Avocats.