Clifford Chance conseille Randstad sur son projet d'offre publique d'achat amicale aux actionnaires d'Ausy.
Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé Randstad Holding nv dans le cadre d'un projet d'offre publique d'achat amicale aux actionnaires d'Ausy dont le dépôt est soumis à l'obtention préalable d'autorisations réglementaires.
Randstad proposera en numéraire 55,00 euros par action Ausy. L'Offre portera aussi sur les ORNANE existantes pour un prix de 63,25 euros (majoré des intérêts courus) par ORNANE et sur les BSAAR existants pour un prix de 39,10 euros par BSAAR [1].
Le projet d'Offre sera déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers après l'obtention des autorisations réglementaires et l'Offre sera soumise à un seuil de renonciation de 65% des droits de vote d'Ausy sur une base entièrement diluée. Si les conditions légales et réglementaires sont réunies, l'Offre sera suivie d'un retrait obligatoire portant sur les titres de capital mentionnés ci-dessus. L'Offre devrait être ouverte au cours du dernier trimestre 2016.
Randstad Holding nv, société spécialisée dans les solutions du secteur du travail flexible et des services en ressources humaines, est cotée sur le marché Euronext Amsterdam. Ausy est une société internationale de conseil et d'ingénierie en hautes technologies cotée sur Euronext Paris.
L'acquisition prévue d'Ausy permettra d'élargir le champ des activités de Randstad en IT et en ingénierie en hautes technologies.
Clifford Chance a conseillé Randstad avec Mathieu Remy, associé, Thibaut Cambuzat, counsel, Jaswinder Brar et Katerina Drakoularakou, avocats, sur les aspects de droit boursier et corporate, Patrick Hubert, associé, et Liliane Gam, avocat, sur les aspects de droit de la concurrence, Dessislava Savova, associé, et Grégory Sroussi, avocat, sur les aspects de droit commercial et Alban Tourneux, avocat, sur les aspects de droit social.
Paul Hastings a conseillé Ausy avec Guillaume Kellner, associé, Charlotte Pennec, Antoine Ricol et Valentin Savage sur les aspects corporate et boursier, Allard de Waal, associé, et Thomas Pulcini en fiscal, Stéphane Henry, associé, en social, Pierre Kirch, associé, et Joséphine Fourquet en concurrence.