Lissowski Avocats, conseil de 58 actionnaires d'Atos

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

58 actionnaires de la société ATOS ont décidé de poursuivre en justice ATOS et deux de ses anciens dirigeants afin d’obtenir le remboursement de leur préjudice financier. 

Les demandeurs estiment qu’ATOS a diffusé, entre 2021 et 2023, des informations inexactes, imprécises et trompeuses qui ont faussé leur perception de la situation réelle de la société. 

Cette perception les a amenés à investir dans des titres ATOS qu’ils n’auraient pas acquis, et/ou à conserver ces titres ATOS dont ils se seraient défaits, s’ils avaient eu connaissance de la véritable situation de la société d’une part, et d’autre part, des réelles intentions d’ATOS au moment de  l’annonce du plan de scission en juin 2022. 

Le préjudice qu’ils estiment avoir subi consiste en une perte de chance de ne pas s’être défait des titres de la société ou d’avoir acquis des titres de la société. 

Le cabinet Lissowski Avocats accompagnera les demandeurs pendant toute cette procédure, avec Johann Lissowski, associé, et Alexis Tarczylo, collaborateur. 

Lissowski Avocats est un cabinet d’avocats indépendant qui intervient depuis 2007 en droit financier et droit boursier. Il détient une expertise spécifique dans le domaine du contentieux de la diffusion de fausses informations par des sociétés cotées.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :