Hogan Lovells conseille Edmond de Rothschild Investment Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille Edmond de Rothschild Investment Partners sur son entrée au capital d'Octime.

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé Edmond de Rothschild Investment Partners (EdRIP) dans le cadre de son entrée au capital d'Octime via son fonds Cabestan Capital 2.

En association avec Cabestan, le président d'Octime renforce sa position d'actionnaire majoritaire et reconfigure son capital avec les fonds Développement & Partenariat, qui réinvestit en qualité d'actionnaire minoritaire dans l'opération, et Capzanine, qui accompagne également l'opération en combinant un investissement minoritaire en capital et la mise en place d'une mezzanine. Le financement est complété par une dette senior.

Octime est un éditeur de solutions de planification, de gestion du temps de travail et de contrôle d'accès. L'objectif de cette opération est d'accompagner le groupe dans sa croissance.

L'équipe de Hogan Lovells, qui conseillait EdRIP, était menée par Stéphane Huten (associé) assisté de Florian Brechon (collaborateur senior) et Audrey Distler (collaboratrice) pour les aspects corporate, de Bruno Knadjian (associé) et Laurent Ragot (Counsel) pour les aspects de droit fiscal et d'Ariane Berthoud (Counsel) et Claire Fruchet (collaboratrice) pour les aspects de financement.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :