Jones Day et Deloitte conseillent le groupe Euramax dans le cadre de la restructuration et la cession du capital social de la société EURAMAX INDUSTRIES.
Le cabinet d’avocats international Jones Day et le cabinet d’audit et de conseil Deloitte ont conseillé la société Euramax Industries SA dans le cadre de la restructuration et de la cession du capital social de la société EURAMAX INDUSTRIES.
La société Euramax Industries SA, spécialisée dans la production, la fabrication, la transformation et le traitement de produits d’aluminium utilisés dans l’automobile et autres secteurs, a été cédée par son actionnaire unique (Euramax Europe B.V.) à la société Verdoso.
L’accord incluant la cession et une série de mesures assurant la pérennité d’Euramax Industries, négocié dans le cadre d’une procédure de conciliation, a été homologué par le Tribunal de commerce d’Angers le 8 mars 2017.
Le groupe Euramax était conseillé par Jones Day :
- Laurent Assaya, of counsel, Jacques-Albert Weil et Hugo Cosquer (Restructuration et réorganisation d’entreprises), Emmanuelle Rivez-Domont, associée, et Camille Cournot (Droit social).
Le groupe Euramax était également conseillé par Deloitte Finance :
- Jean-Pascal Beauchamp, Christophe Guerner et Anis Senhadji (Restructuring)
- Charles Bédier, Emmanuel Aubry et Arthur Libier (M&A).
La société Verdoso, acquéreur du capital et des droits de vote de la société Euramax Industries, était conseillée par le cabinet AyacheSalama (Sandrine Benaroya, Benoit Zegdoun et Camille Perrin).
Enfin, l’opération a été négociée sous l’égide de la SEL Abitbol (Frédéric Abitbol et Joanna Rousselet).