Bersay & Associés a assisté Agentrics-PLM, filiale de l’éditeur de solutions Agentrics, sur les aspects français de la fusion avec Trace One, leader de solution e-collaboratives engendrant le leader mondial des plates-formes collaboratives pour le secteur des marques de distributeurs.
La fusion de ces deux entités a pour objectif d’accélérer le développement des produits à marque de distributeur, tout en optimisant la qualité et la sécurité sur le plan international et ainsi d’améliorer la gestion du cycle de vie des produits de grande consommation.
Trace One - Agentrics-PLM regroupe aujourd’hui 250 collaborateurs dans 13 pays (Afrique du Sud, Australie, Belgique, Brésil, Chine, Corée du Sud, Espagne, Espagne, Etats-Unis, France, Irlande, Japon, Royaume-Uni et Suède).
- Bersay & Associés (Yves Ardaillou, Associé et Julien Vandromme) conseillait Agentrics pour les aspects français. Steptoe & Johnson conseillait Agentrics pour les aspects américains et anglais.
- Jones Day (Renaud Bonnet, associé en charge du dossier, Emmanuel de La Rochethulon, Geoffroy Pineau-Valencienne et Céline Tremblais à Paris ; Blaise Martin-Curtoud, Guillaume Stafford et Noura Abdul-Cader à Londres ; Kenneth Krupsky, David Chen et Will Mc Donald aux Etats-Unis) conseillait Trace One.