Le cabinet CGCB conseille la métropole Nice Côte d'Azur sur l'élaboration de son PLU

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

A l'issue d'un long processus d'appel d'offres, le cabinet de droit public CGCB a été retenu par Nice Côte d'Azur pour une assistance globale sur la mise en place de son Plan Local d'Urbanisme intercommunal.

La communauté urbaine de Nice est devenue en décembre 2011 la métropole Nice Côte d'Azur. Elle est aujourd'hui la première métropole fondée en France sur la base de la loi n° 2010-1563 du 16 décembre 2010. 

Cette mission qui va s'étendre sur plusieurs années va notamment consister à assister Nice Côte d'Azur en matière de droit de l'urbanisme, de droit des collectivités locales et de droit l'environnement dans le but de sécuriser juridiquement le document d'urbanisme et d'assurer son opérabilité.

Le cabinet CGCB dont le bureau principal est basé à Montpellier, confirme avec ce nouveau marché son positionnement de leader du droit public sur tout le grand sud de la France et en particulier le développement de son bureau de Marseille. Maxime Rosier, associé qui dirige ce bureau animera l'équipe en charge de ce dossier pour la métropole Nice Côte d'Azur.

 


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :