De Gaulle Fleurance & Associés conseille Touax dans le cadre du refinancement de ses OBSAR. Le groupe Touax est l'un des grands opérateurs mondiaux du marché de la location opérationnelle des constructions modulaires permettant de réaliser des espaces modulaires temporaires et définitifs à partir d'une seule unité ainsi que des barges fluviales, des conteneurs maritimes et des wagons.
Touax SCA avait émis des obligations à bons de souscription d'actions remboursables (OBSAR) en 2007 pour un montant de 40 millions d'euros, venant à échéance en mars 2012.
Afin de refinancer le programme d'émission des OBSAR, Touax SCA a conclu en mars 2012 un crédit syndiqué sous forme de club deal pour un montant de 43 millions d'euros avec Société Générale Corporate & Investment Bank en qualité d'arrangeur mandaté, Société Générale, Banque de l'Economie, du Commerce et de la Monétique, BNP Paribas, BRED Banque Populaire, Crédit Industriel et Commercial, Le Crédit Lyonnais et Bank of China en qualité de prêteurs et Société Générale en qualité d'agent.
Touax SCA était représenté par la société d'avocats de Gaulle Fleurance & Associés (Sylvie Perrin, May Jarjour et Elizaveta Billiet).
Allen & Overy conseillait les banques avec Carine Chassol et Julie Ah-Pine.