FTPA conseille Saria Industries

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

FTPA a conseillé Saria Industries dans le cadre de sa reprise de l’usine de Plouray du groupe Doux, indépendamment des offres globales sur le reste du Groupe, qui doivent être déposées ce soir avant 18 heures.

Bruno Robin, associé du cabinet FTPA, a conseillé le groupe Saria Industries, filiale du groupe allemand Rethmann, dans le cadre du plan de cession partielle visant l’usine bretonne de Plouray de traitement de co-produits de volailles.

Saria Industries a assuré la reprise de cette structure de 22 personnes, centrée sur des farines à destination la production de croquettes (« pet food sec ») pour chats et chiens à partir de sous-produits de l’abattage de volaille, pour 22 M€. Le groupe allemand Rethmann, maison mere de SARIA Industries, le repreneur, était représenté pour toute cette opération, y compris à la barre du Tribunal de Commerce de Quimper, par Bruno Robin, associé du cabinet FTPA.

Les repreneurs potentiels de l’ensemble des autres activités du groupe Doux (employant 3.400 salariés et travaillant avec 800 éleveurs en France) ont jusqu’à 18h ce jour pour déposer leurs offres.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :