Moisand Boutin & Associés intervient sur plusieurs opérations de M&A d’envergure

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département Corporate du cabinet Moisand Boutin & Associés s’est distingué par une forte activité au cours des dernières semaines, en accompagnant ses clients sur d’importantes opérations de fusions-acquisitions et de levées de fonds.

Jean-Philippe Jacob, associé, a accompagné le groupe HCORPO/TELDAR TRAVEL dans le cadre de sa levée de fonds d’un montant de 5,5 millions d’euros auprès des fonds FSI Régions groupe Caisse des Dépôts et Consignations et Entrepreneur Venture.

HCORPO/TELDAR TRAVEL s’est positionné en seulement deux ans comme un acteur majeur de la réservation hôtelière en ligne tant sur le marché loisirs auprès des agences de voyages que sur le marché de l’hôtellerie d’affaires auprès des grandes entreprises françaises.

Jean-Pierre Langlais, associé, a conseillé le groupe Unafinance dans la cession de 40% de son capital à Omnes Capital (anciennement Crédit Agricole Private Equity).

A travers les sociétés Unitecnic et Comtra, Unafinance opère respectivement sur les marchés de la serrurerie et le contrôle d’accès, ainsi que sur le marché de l’aération naturelle, la sécurité incendie et le désenfumage naturel.

Enfin Jean-Philippe Jacob est intervenu aux côtés du groupe Nauting dans le rachat par ce dernier de 27-37, spécialiste de l’équipement pour les usagers du deux roues.

Cette opération marque la poursuite du développement du groupe Nauting, dédié à l’univers des Loisirs Outdoor lié à Internet et au mobile.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :