Baker & McKenzie conseille Ansell

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker & McKenzie conseille Ansell dans le cadre de l'acquisition de Comasec, dont le cédant Comasec International, est conseillé par NomoS. 

Baker & McKenzie a conseillé Ansell Limited dans le cadre de l'acquisition de la société Comasec SAS et de ses filiales pour un montant de 101,5 millions d’euros.

L’actionnaire unique de Comasec, Comasec International, a été conseillé par NomoS.

Comasec est un fabricant de solutions de protection des mains, connu notamment pour les gants distribués sous les marques Comasec, Marigold et Marigold Industrial. Fondée par la famille Bérend en 1948 en France, Comasec est maintenant implantée dans plus de 10 pays à travers le monde, avec d'importants sites de fabrication en Malaisie et au Portugal. Comasec génère un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'euros et emploie plus de 1 200 personnes dans le monde.

Ansell, multinationale australienne cotée à l'Australian Stock Exchange, implantée dans plus de 21 pays, est le premier fabricant mondial de gants.

Baker & McKenzie a conseillé Ansell avec une équipe composée de Alyssa Gallot (Associée), Hugo Sanchez de la Espada (Local Partner), Sophie Jouniaux (Local Partner, fiscaliste) et Caroline Chevillard (Collaborateur).

Le cabinet NomoS a conseillé Comasec International avec une équipe composée de Matthieu Bringer (Associé), de Mathieu Bourson (Collaborateur) et de Christophe Moreau (Collaborateur fiscaliste).


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :