WFW conseille Euronext sur l’acquisition à hauteur de 90% de FastMatch.
Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (« WFW ») conseille Euronext dans le cadre de l’acquisition à hauteur de 90% de FastMatch, Inc. (« FastMatch ») pour un montant initial de 153 millions de dollars. FastMatch est une société à très forte croissance spécialisée dans les systèmes de négociation électroniques innovants (ou ECN - Electronic Communication Network) destinés aux marchés des changes. L’opération, qui devrait être finalisée au troisième trimestre 2017, est soumise à l’accord des autorités compétentes en matière réglementaire ou de concurrence ainsi qu’au respect d’autres conditions usuelles pour ce type d’opération.
L’équipe internationale de WFW est dirigée par Arnaud Félix, associé M&A du bureau de Paris, assisté de Lucien Rapp (consultant senior en Réglementaire) et des collaborateurs Charles-Douglas Fuz et Mélanie Gauthier (M&A), et Liam Quinn (Finance). Arnaud était accompagné d’une équipe du bureau de New York composée des associés Steven Hollander (M&A), Joshua Sohn (Contentieux), Stephen Millman et Daniel Pilarski (Droit fiscal), et Jeffrey Lampiasi (Droit immobilier), assistés eux-mêmes des collaborateurs Daniel Berger (M&A), Stephanie Edelstein (Droit immobilier), Christopher Chido, Jeffrey Karas et Marc Kassis (Finance). Danny Heathwood, collaborateur senior (M&A) du bureau de Londres est également intervenu sur l’opération.
Euronext était conseillé par Cleary Gottlieb Steen & Hamilton sur les aspects de droit de la concurrence, Harris Wiltshire & Grannis sur les aspects réglementaires et de propriété intellectuelle, ZwillGen en matière de technologies de l’information et Littler Mendelson en droit social.
WilmerHale (New York) a conseillé FastMatch. Le management était représenté par le cabinet Akerman.