DLA Piper a conseillé les associés de Disa Technology (Disatech) dans le cadre de sa cession au groupe AkzoNobel, leader mondial des revêtements industriels, aérospatiaux et automobiles innovants.
Numéro un français des systèmes de marquage technique dans l'aérospatial, l'acquisition de Disatech par le groupe AkzoNobel permettra d'ajouter de nouvelles technologies et des services complémentaires au portefeuille de revêtements et de films d'AkzoNobel pour les secteurs de l'aéronautique et des transports.
INTERVENANTS :
Conseils vendeur :
Conseil juridique : DLA Piper avec Simon Charbit, Associé, Laurent Asquin, collaborateur sur les aspects Corporate, Guillaume Valois, Associé, Pierre Cao-Peska, collaborateur sur les aspects en droit fiscal, Jérôme Halphen, Associé, et Vanessa Li, collaboratrice sur les aspects en droit du travail.
Conseil financier : Oaklins avec Eric Felix-Faure, Directeur Associé, Raphaël Petit, Directeur Associé, et Marie-Astrid Bourquin, analyste.
Conseils acquéreur :
Conseil juridique : De Brauw Blackstone Westbroek avec Ton Schutte, Associé, Christopher Parker, collaborateur sur les aspect Corporate, Henk van Ravenhorst, collaborateur sur les aspects en droit fiscal et Bredin Prat avec, Olivier Assant, Associé, Adrien Simon, et Nadira Kayouech, collaborateurs sur les aspects Corporate.