La start-up lyonnaise Notilo Plus annonce une levée de fonds de 800 K€ auprès de Kapinno, fonds d’investissement basé à Marseille, et d’investisseurs privés. Jakubowicz Mallet-Guy & Associés conseille la jeune pousse.
Fondée en 2016 par Nicolas Gambini et Benjamin Valtin en association avec le studio Startup Maker, Notilo Plus développe des systèmes embarqués autonomes en milieu sous-marin et a pour ambition de se positionner comme un leader mondial sur ce marché. Son premier produit grand public, iBubble, est un drone sous-marin qui filme les plongeurs de manière autonome et sans fil.
« Cette levée de fonds est une formidable opportunité pour Notilo Plus. Cette augmentation de capital nous permet d’accélérer le développement d’iBubble pour sa sortie en 2018, mais également de confirmer l’avancée technologique de nos systèmes embarqués sous-marins aussi bien B2C que B2B. Pouvoir être un vecteur d’innovation est pour nous une grande fierté. » se réjouit Nicolas Gambini, Co-fondateur et CEO de Notilo Plus.
Conseils de l’opération :
Pour Notilo Plus :
Avocats Corporate/M&A : Jakubowicz Mallet-Guy & Associés (Loïc Jeambrun, avocat associé; Kirsten Lehmann, avocate)
Leveur de fonds : Smart-Entrepreneurs