Willkie conseille Orange sur l’acquisition de Business & Decision

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP conseille Orange sur les aspects concurrence de l’acquisition de Business & Decision.

willkieOrange et la famille fondatrice du groupe Business & Decision ont conclu un contrat d’acquisition par lequel Orange se porte acquéreur, au travers de sa filiale Network Related Services, de 63,98 % du capital de la société Business & Decision. A la suite de la réalisation de cette acquisition d’un bloc majoritaire au sein de la société Business & Decision, sous réserve notamment de l’approbation des autorités de la concurrence concernées, Orange déposera un projet d’offre publique d’achat simplifiée portant sur le reste des actions de la société Business & Decision après avoir obtenu la décision de conformité de l’Autorité des marchés financiers.

Créé en 1992 et cotée sur Euronext, Business & Decision est une société française de services, de conseil et d’intégration de systèmes, employant plus de 2 500 salariés, spécialisée dans les Data et le Digital. Cette acquisition s’inscrit dans le stratégie de développement d’Orange Business Services comme acteur mondial du Big Data et de la Data Science.

L’équipe de Willkie était pilotée par avec Jacques-Philippe Gunther et Adrien Giraud, associés ainsi que Mathilde Ayel et Sylvain Petit, collaborateurs en matière de droit de la concurrence.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :