Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance est intervenu en tant que conseil de Cerberus et des managers dans le cadre de la cession de leur participation dans le groupe MCS.
Le fonds d'investissement Cerberus a cédé à BC Partners l'intégralité de sa participation dans le groupe MCS, acteur de référence en France dans la gestion et l’acquisition de portefeuilles de créances bancaires.
L'équipe de Clifford Chance a conseillé le fonds d'investissement Cerberus et l'ensemble des managers dans le cadre de la cession de leur participation dans le groupe MCS. L'équipe était dirigée par Mathieu Remy, associé, Emmanuel Mimin, Counsel et Isaure Sander, avocat.
BC Partners était conseillé par le cabinet White & Case dont l'équipe était dirigée par Vincent Morin, associé, et Camille Note, counsel, et Louis Feuillée, avocat.
Le management était conseillé par le cabinet Lacourte Raquin Tatar, dont l'équipe était composée de Renaud Rossa, associé, et Anne Labroca et Claudia Wagner, avocats, sur les aspects juridiques, et Julien Souyeaux et David Sorel, associés, sur les aspects fiscaux. Callisto est également intervenu sur les aspects financiers avec Eric Delorme et Charles de Rozières, associés, et Tancrède Caulliez, chargé d’affaires.