CMS Francis Lefebvre Avocats conseil de Keolis

Deals
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Avocats conseil de Keolis dans le cadre de l'acquisition du groupe de transport Tram.

cms francis lefebvre avocatsCMS Francis Lefebvre Avocats conseil de Keolis dans le cadre de l’acquisition du groupe Tram, spécialisé dans les services de transport de personnes dans les Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, auprès des actionnaires historiques et familiaux.

CMS Francis Lefebvre Avocats était le conseil de Keolis dans le cadre de l’acquisition, le 4 janvier 2018, du groupe Tram, spécialisé dans les services de transport de personnes dans les Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (composé des sociétés Transport Régional des Alpes Maritimes, Société Anonyme des Transports Routiers Voyageurs des Alpes Maritimes, Société Nouvelle des Autocars Santa Azur et Phocéens Cars) auprès des actionnaires historiques et familiaux.

Pour cette opération, l'équipe de CMS Francis Lefebvre Avocats qui conseillait Keolis était constituée de Jean-Eric Cros, avocat associé, Benoît Gomel, Adeline Benoit et Vincent Desbenoit pour les aspects corporate/M&A.

Keolis était également accompagnée de Mazars, pour l’audit financier, avec Baptiste Kalasz, avocat associé, et Sébastien Feltesse, senior manager.

Les cédants étaient conseillés par Lamartine Conseil, avec Stéphane Rodriguez, avocat associé, et Ugo Audouard.

La banque d’affaire était Sociétex, avec Bernard Maussion et Bénédicte Ciotti.