Hogan Lovells conseille Naxicap Partners, Ouest Croissance et le management de Lilial

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille Naxicap Partners, Ouest Croissance et le management de Lilial dans le cadre de sa cession à Coloplast.

Hogan Lovells conseille Naxicap Partners, Ouest Croissance et le management de Lilial dans le cadre de sa cession à Coloplast, société cotée de droit danois, spécialisée dans la fabrication de matériel médical, pour une valorisation de 35,5 M€.

Depuis un LBO primaire en 2014, Naxicap Partners et Ouest Croissance détenaient la majorité du capital. Le solde des titres était détenu par le fondateur de Lilial, Denis Marliac, et le management.

Lilial est un distributeur de produits médicaux à domicile qui a enregistré un chiffre d'affaires de 33 M€ en 2017 et emploie 80 collaborateurs. De son côté, Coloplast regroupe 11 000 salariés à travers le monde.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), assisté d'Arnaud Deparday (collaborateur senior) et de Bob Zeller (collaborateur) sur les aspects corporate et de Bruno Knadjian (associé) et Laurent Ragot (Counsel) sur les aspects fiscaux.

Le Cabinet Gide Loyrette Nouel est intervenu comme conseil de Coloplast, avec Dimitri Dimitrov et David-James Sebag (associés), Pierre-Antoine Degrolard et Rémi Avon (collaborateurs).


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :