Allen & Overy est intervenu en tant que conseil juridique sur deux émissions obligataires subordonnées de La Mondiale.
Allen & Overy Paris est intervenu comme conseil juridique dans le cadre de deux émissions de dette subordonnées d’une valeur respectivement de 310 et de 400 millions de dollars US de La Mondiale éligibles aux fonds propres réglementaires. Les titres subordonnés ont fait l'objet d'une admission aux négociations sur Euronext Paris.
Les chefs de file associés de l’émission obligataire de 310 millions de dollars US étaient Crédit Suisse Securities (Europe) Limited et Deutsche Bank AG, London Branch.
Les chefs de file associés de l’émission obligataire de 400 millions de dollars US étaient Crédit Suisse Securities (Europe) Limited et The Hongkong and Shanghai Banking Corporation Limited.
L’équipe d’Allen & Overy était composée de Julien Sébastien et Hervé Ekué (Associés) et Soline Louvigny (Collaboratrice senior) sur les aspects de droit français et de Dan Lauder (Associé) et Jessica Dray et Pim Fitzpayne (Collaboratrices) sur les aspects de droit anglais. Mathieu Vignon (Associé) et Virginie Chatté (Collaboratrice) sont intervenus sur les aspects fiscaux.