Baker McKenzie conseille Procter & Gamble Maroc dans le cadre de la fusion des entités Procter & Gamble opérant sur le territoire marocain.
Baker McKenzie a conseillé Procter & Gamble dans le cadre de la fusion de ses métiers industriels, portés par Industries Modernes Marocaines (IMM), et de ses activités commerciales et marketing, pilotées par Procter & Gamble Maroc (PGM).
Après près de 60 ans de présence compartimentée au Maroc, le groupe Procter & Gamble a décidé de regrouper l’ensemble de ses actifs et effectifs marocains – près de 250 salariés – au sein d’une seule filiale : IMM, l’entité la plus ancienne au Maroc.
Cette opération, qui vise notamment à favoriser le développement des activités résiduelles sur le territoire marocain et à exploiter les synergies possibles, a été réalisée à travers une absorption de PGM par IMM.
L’équipe de Baker McKenzie à Casablanca, dirigée par Kamal Nasrollah, était composée de Julien Grandry, Counsel, Keltoum Boudribila, Senior Associate, ainsi que Rania Chawad et Amina Bensaid, Associates.