Gide Loyrette Nouel conseille MD Medical Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide Loyrette Nouel conseille MD Medical Group sur l'acquisition du réseau de cliniques IDK Medical Company dans la région de Samara (Russie).

Gide Loyrette Nouel Moscou a conseillé MD Medical Group, groupe de sociétés gérant le réseau de cliniques Mère et Enfant et plus important prestataire de services médicaux en Russie, sur l'acquisition du réseau de cliniques pour femmes et enfants IDK Medical Company dans la région de Samara (Russie).

MD Medical Group est leader du marché russe de la prestation de services médicaux privés dans les domaines de la santé féminine et de la pédiatrie. La société gère deux hôpitaux et huit policliniques à Moscou, Saint-Pétersbourg, Oufa et Perm. L'année dernière MD Medical Group est devenue la première société russe de services médicaux à avoir mené avec succès une IPO.

Boris Arkhipov, associé responsable du département Fusions & Acquisitions / Droit des sociétés de GLN Moscou, et Alexander Akhmetbekov, juriste senior, ont conseillé MD Medical Group sur la structuration de l'opération et l'ont assisté au cours des négociations et de la rédaction des documents de la transaction.

Boris Arkhipov, associé de GLN Moscou et responsable du projet, indique : "Le développement du secteur de la prestation de services médicaux haut de gamme étant extrêmement important pour la Russie et ses régions, nous sommes très heureux de conseiller MD Medical Group sur cette importante acquisition".


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :