CMS Francis Lefebvre Avocats conseille les actionnaires du Groupe Polyclinique du Parc Rambot

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Avocats conseille les actionnaires du Groupe Polyclinique du Parc Rambot dans le cadre de leur rapprochement avec le groupe Saint-Gatien.

cms francis lefebvre avocatsFondé en 1975, le Groupe Polyclinique du Parc Rambot, qui exploite deux établissements de santé à Aix-en-Provence (la Polyclinique du Parc Rambot et la Polyclinique du Parc Rambot-Provençale), est aujourd’hui le leader incontesté de l’offre de soins dans la région d’Aix-en-Provence avec un chiffre d’affaires en 2017 de 46 millions d’euros.

Il s’adosse ainsi au groupe Saint-Gatien, qui fait partie des leaders de l’hospitalisation privée en France, à la veille de son déménagement dans de nouveaux locaux. A l’issue de ce déménagement, l’Hôpital Privé de Provence, issu du regroupement des deux établissements actuellement exploités par le Groupe Polyclinique du Parc Rambot, occupera un plateau technique de 30.000 m², doté de 25 salles d’opération, 300 lits et places et d’une maison médicale de consultation accessible indépendamment.

Pour cette opération, les actionnaires du Groupe Polyclinique du Parc Rambot étaient conseillés sur les aspects juridiques par CMS Francis Lefebvre Avocats, dont l’équipe était constituée d’Arnaud Hugot, avocat associé, Benoit Gomel et Charlotte Retailleau, avocats,et sur les aspects financiers par Clearwater International dont l’équipe était constituée de Philippe Guezenec, managing partner, Aubert Simonnot, associate director et Edouard Lancksweirt, analyst.

Holding Saint-Gatien était conseillé par ATP Avocats AARPI dont l’équipe était constituée de Valéry Pelcerf (avocat associé).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :