Dechert conseille Shift Technology dans le cadre de sa levée de fonds.
Dechert LLP a conseillé Shift Technology, une société engagée dans la recherche et le développement de solutions d’intelligence artificielle visant à combattre la fraude dans le secteur de l’assurance, dans le cadre de sa levée de fonds de série C, d’un montant de 53 millions d’euros, souscrite par Bessemer Venture Partners et des investisseurs existants, dont Accel, General Catalyst et Iris Capital.
Cette levée de fonds, portant le total des investissements à 88 millions d’euros, permettra à la start-up de se développer à l’international, en particulier sur les marchés américains et japonais, de renforcer sa recherche et développement et de développer de nouveaux produits.
Dechert (Paris) LLP conseillait Shift Technology sur les aspects juridiques avec une équipe composée d’Anne Charlotte Rivière, associée ainsi que de Xavier Leroux et Louis Taslé d’Héliand, collaborateurs.
Bessemer Venture Partners était conseillé sur les aspects juridiques par Latham & Watkins avec une équipe composée de David Concannon, associé et Marine Bazé, collaboratrice.
General Catalyst et Accel étaient conseillés sur les aspects juridiques par Gide Loyrette Nouel avec une équipe composée de Pierre Karpik, associé et Paul Jourdan-Nayrac, collaborateur.