Orrick a conseillé Getaround dans l’acquisition de Drivy pour un montant de 300 millions de dollars.
Orrick a conseillé Getaround dans l’acquisition de Drivy, annoncée ce jour, pour un montant de 300 millions de dollars.
Getaround, start-up américaine lancée en 2011 et opérant aux États-Unis et Drivy, start-up française fondée en 2010 leader en Europe, sont spécialisées dans l’auto partage et proposent aux conducteurs un accès simple et immédiat à une flotte de véhicules partagés en libre-service, mise à disposition par des particuliers et des professionnels.
L’acquisition de Drivy par Getaround crée le leader de l’autopartage en Europe et aux États-Unis.
Une équipe franco-américaine du Technology Companies Group d’Orrick est intervenue aux côtés de Getaround, co-dirigée par Benjamin Cichostepski, Associé à Paris et Mark Seneca, Associé dans la Silicon Valley et était composée à Paris de : Dimitrie Ramniceanu, Florent Lewkowicz, Lionel Simonet et Réna Kakon, collaborateurs pour les aspects M&A, Hélène Daher, Associée, Chek-Lhy Luu et Léo Theillac, collaborateurs pour les aspects de droit social et Noël Chahid-Nouraï, Senior Counsel, Quirec de Kersauson et Janina Dahmouh, collaborateurs pour les aspects de data privacy.
La société et le management de Drivy sont représentés par Gide. Les investisseurs sont représentés par Jones Day et Baker McKenzie.