Darrois Villey Maillot Brochier intervient pour le compte de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) sur sa proposition de fusion avec le Groupe Renault dans le but de créer un groupe automobile mondial de premier plan.
Darrois Villey Maillot Brochier conseille Fiat Chrysler Automobiles N.V. (FCA) dans le cadre de sa proposition au Groupe Renault de rapprochement entre les deux groupes à travers une fusion qui verrait les actionnaires des deux groupes détenir chacun 50% du nouvel ensemble.
L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier est dirigée par Jean-Michel Darrois, Marcus Billam et Bertrand Cardi (associés) et est composée de Benjamin Burman, Jean-Baptiste de Martigny et Laurent Gautier (associés), Jean-François Guillemin (of counsel), Christopher Grey (collaborateur senior), Hadrien Bourrellis, Stanislas Darrois et Léonor Boulanger (collaborateurs) pour les aspects corporate et M&A, ainsi que Didier Théophile (associé) et Guillaume Aubron (collaborateur) sur les aspects de droit de la concurrence et Vincent Agulhon (associé) et Brian Martin (collaborateur) sur les aspects fiscaux.
FCA est également conseillée par Sullivan & Cromwell LLP (bureaux de New-York et Londres) ainsi que Loyens & Loeff sur les aspects de droit néerlandais et Legance sur les aspects de droit italien. Goldman Sachs International, d’Angelin & Co et Nomura International sont les conseils financiers de FCA.