Simmons & Simmons conseille Alpha Healthgroup (Cooper et Vemedia) dans l'acquisition des Laboratoires Diepharmex.
Le bureau parisien du cabinet Simmons & Simmons LLP a conseillé Alpha Healthgroup (Cooper et Vemedia), plateforme européenne parmi les leaders dans le domaine de l'automédication (OTC) et du selfcare, dans l'acquisition des Laboratoires Diepharmex et de la gamme Audispray. Avec cette acquisition, Alpha Healthgroup (Cooper et Vemedia) vient compléter son offre dans la catégorie de l'hygiène et du soin de l'oreille et s'octroie le renfort de laboratoires dotés d'une solide expérience en matière d'activation de campagnes Grand Public, qui amèneront au groupe leur capacité à développer une marque dans un contexte international.
L'acquisition de Diepharmex apportera également Audispray à Alpha Healthgroup (Cooper et Vemedia), une gamme phare de grande notoriété et en forte évolution, qui vient renforcer un portefeuille déjà doté de marques leaders sur le marché.
L'équipe pluridisciplinaire de Simmons & Simmons est ravie d'avoir accompagné une nouvelle fois Alpha Healthgroup (Cooper et Vemedia) dans son développement stratégique, en mettant à profit son expertise reconnue sur le marché du transfert d'actifs entre laboratoires pharmaceutiques.
L'équipe de Simmons & Simmons LLP était menée par Simonetta Giordano, Associée, et composée d'Emmanuel Garnier, Managing Associate, Thomas Helman, Pierre-Alexis Maingon et Antoine Melchior, collaborateurs.
Alpha Healthgroup (Cooper et Vemedia) était également accompagné par Lenz et Staehelin avec Andreas Rötheli, Associé, pour le droit Suisse.
Les Laboratoires Diepharmex étaient accompagnés par Python, avec Benjamin Humm, Associé et Manuel Moor.