Hogan Lovells conseille Arkéa Capital Managers et Raise Investissement

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille Arkéa Capital Managers et Raise Investissement dans leur prise de participation dans Children Worldwide Fashion.

Hogan Lovells a conseillé Arkéa Capital Managers et Raise Investissement dans le cadre de leur prise de participation dans Children Worldwide Fashion (CWF), leader européen de la mode enfant haut de gamme et luxe sous licences.

Cette opération est réalisée aux côtés de Dzeta, actionnaire depuis 2014, et du management, mené par Freddy Mallet, qui se renforce au capital.

Présent dans 83 pays, le groupe CWF gère neuf licences de marques et a réalisé un chiffre d'affaires de 160 millions d'euros en 2018.

L'équipe de Hogan Lovells en charge de ce dossier était composée de Stéphane Huten (associé), Arnaud Deparday (Counsel) et Sophie Han (collaboratrice) en Corporate ; Alexander Premont (associé) Luc Bontoux (collaborateur senior) et Gaetan Dupin (collaborateur) en financement ; Eric Paroche (associé) et Céline Verney (collaboratrice senior) en Droit de la concurrence ; Laurent Ragot (Counsel) en Droit Fiscal.

Cohen & Gresser est intervenu comme conseil des cédants avec Muriel Goldberg-Darmon, Guillaume Guérin et Antoine Philippe ; Stehlin & Associés est intervenu comme conseil d'Artal avec Armelle Maitre et Frieh & Associés est intervenu comme conseil de Dzeta avec Emmanuel Scialom. Les managers étaient conseillés par McDermott Will & Emery avec Henry Pieyre de Mandiargues et Marie-Clémentine Marciel.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :