Skadden conseille LVMH dans le cadre de son projet d'acquisition de Tiffany pour 14,7 milliards d'euros.
Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP conseille LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton SE, leader mondial dans le domaine du luxe, dans le cadre de son projet d'acquisition de Tiffany & Co., maison internationale de haute joaillerie. Les deux sociétés ont annoncé le 25 novembre 2019 la conclusion d'un accord définitif en vue de l'acquisition de Tiffany par LVMH pour un prix de 135 dollars par action en numéraire. L'opération valorise Tiffany à environ 14,7 milliards d'euros, soit 16,2 milliards de dollars. L'acquisition de Tiffany par LVMH a été approuvée par les conseils d'administration des deux sociétés. Il est prévu que l'opération soit clôturée au milieu de l'année 2020, sous réserve des conditions suspensives habituelles, y compris l'approbation des actionnaires de Tiffany et l'obtention des autorisations réglementaires.
Cette opération représente la plus grosse acquisition de LVMH et la plus importante jamais réalisée dans le secteur du luxe.
L'équipe de Skadden est composée d'Armand Grumberg, Arash Attar-Rezvani, Julien Zika et Natalia Rotaru (corporate) ainsi que Thomas Perrot et Margaux Lizé (tax).