De Pardieu conseille Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu conseille Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) en vue de la cession de l’ensemble des créances de ses prêteurs bancaires.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le Groupe Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS), groupe de vins et spiritueux, dans le cadre de la conclusion d’un accord tripartite portant sur la cession, par les prêteurs bancaires de MBWS, de la dette bancaire de MBWS à la Compagnie Financière Européenne de Prises de Participations (COFEPP), actionnaire majoritaire de MBWS, qui détient à ce jour 50,97 % du capital de MBWS. 

Marie Brizard Wine & Spirits était conseillée par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Cédric Chanas et Delphine Vidalenc, associés, accompagnés de Meriem Semrani, Alix Amaury et Jeanne Rochmann pour les aspects corporateet de droit boursier, Joanna Gumpelson, associée, et Clément Maillot-Bouvier pour les aspects de restructuringet Sébastien Boullier de Branche, associé, pour les aspects financement.

La Compagnie Européenne de Prises de Participations était conseillée par le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier avec François Kopf, associé, et Louis Varale, pour les aspects de restructuring,Christophe Vinsonneau, associé, et Cécile de Narp, pour les aspects corporateet de droit boursier et Martin Grange pour les aspects financement.

Lesprêteurs bancaires étaient conseillés par le cabinet Bird & Bird dont l’équipe était composée de Romain de Ménonville, associé, accompagné de Pierre-Jean Chenard pour les aspects restructuringet Jessica Derocque, counsel et Guy Toulin pour les aspects financement.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :