Simmons & Simmons LLP Paris conseille Anite plc

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simmons & Simmons LLP Paris a conseillé Anite plc lors de son acquisition de Genetel, leader français de la mesure de la performance des réseaux mobiles.

simmonssimmons

 

Anite plc est un leader mondial dans les tests mobiles.
Etabli dans 16 pays d'Europe, d'Amérique, d'Asie et du Moyen-Orient, Anite développe des logiciels et mesure la performance des réseaux mobiles de ses clients afin de s’assurer qu’ils opèrent de manière efficace et sécurisée.
A titre d’exemple, les produits Nemo d’Anite sont utilisés par plus de 400 opérateurs mobiles, équipementiers télécoms, sociétés de service et régulateurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

L’acquisition de Genetel permet à Anite de renforcer sa position sur le marché français des outils de test de réseaux mobiles alors que les réseaux 4G LTE se déploient à travers l'Europe. Elle offrira également une plate-forme permettant de développer plus encore l’activité d’Anite sur les marchés francophones africains.

Anite plc était conseillé par Simmons & Simmons LLP Paris. L’équipe était dirigée par Sonia de Kondserovsky (associée), assistée de Sylvia Chanzy, Clio Dubus (collaboratrices) et Christophe Fichet (of counsel). Genetel était conseillé par Linkers IT. L’équipe était dirigée par Philippe Delcourt (associé gérant), assisté de Jérôme Luis (associé).


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :