Nataf Fajgenbaum & Associés conseil du Paris Saint-Germain

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nataf Fajgenbaum & Associés conseil du Paris Saint-Germain dans le cadre de quatre transferts d'envergure.

nataff 1Nataf Fajgenbaum & Associés a conseillé le Paris Saint-Germain dans le cadre de la réalisation de trois transferts internationaux et d'un transfert national, tous de premier ordre, intervenus sur une courte période de 10 jours.

  • L'attaquant uruguayen Edinson Cavani, meilleur buteur de la Série A italienne, a été cédé par Naples au Paris Saint-Germain. A ce jour cette acquisition constitue l'une des opérations les plus importantes réalisée sur le marché international des transferts et le plus gros transfert de l'histoire du football français.
  • Le défenseur français Lucas Digne, grand espoir du football français et récent champion du monde avec l'Equipe de France des moins de 20 ans, a été acquis auprès du LOSC.
  • L'acquisition de Marcos Aoás Corrêa dit Marquinhos, défenseur brésilien de 19 ans, considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs à son poste, auprès de l'AS Roma, s'inscrit également dans les opérations majeures réalisées sur le marché des transferts cette année.
  • Enfin, le Paris Saint-Germain a cédé au FC Séville Kevin Gameiro, attaquant international français. Il s'agit de la plus importante opération de cession réalisée par le Paris Saint-Germain depuis son acquisition par le fonds d'investissement QSI en 2011.

Jacques Nataf, avocat associé du cabinet Nataf Fajgenbaum & Associés commente : « Nous sommes ravis d'avoir participé à ces quatre magnifiques opérations et sommes très sensibles à la confiance renouvelée qui nous a ainsi été faite par le Paris Saint-Germain que nous avons accompagné depuis deux ans dans toutes ses opérations de transferts, visant à le placer au plus haut niveau de la hiérarchie européenne ».

Le Paris Saint-Germain était conseillé par Nataf Fajgenbaum & Associés avec Jacques Nataf, Marie-Hélène Cohen-Guilleminet, associés et Etienne Rizk, avocat.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE