Brunswick Société d’Avocats conseille Backbone

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Brunswick Société d’Avocats, conseil de Backbone dans le cadre de l'acquisition de la totalité du capital de la société OTC Asset Management.

Brunswick Société d’Avocats a conseillé la société Backbone, société de gestion du fonds d’investissement Agregator Capital, dans le cadre des due diligences préalables à l’acquisition de la totalité du capital social de la société de gestion OTC Asset Management.

OTC Asset Management est une société de capital investissement particulièrement active dans les fonds d’investissement de proximité en régions et dédiés à l’innovation avec 360 millions d’euros sous gestion via 27 véhicules d’investissement (au 31/12/2012).

Agregator Capital est le leader français du capital-développement entrepreneurial, avec plus de 400 entrepreneurs investisseurs. Les équipes d’Agregator Capital ont accompagné et financé plus de 300 PME françaises depuis 10 ans.

Le rapprochement des deux structures va permettre de créer une plateforme innovante de services et de financement pour les entreprises de petite capitalisation.

Mireille Mull-Jochem, responsable du pôle structuration de fonds et François Vignalou, avocat associé en charge du pôle fiscal commentent : " nous sommes ravis d’avoir pu accompagner Backbone dans cette opération et les remercions pour leur confiance. Ce dossier illustre la transversalité de nos équipes et la capacité de notre cabinet à intervenir sur des opérations d'envergure"

Backbone était conseillée par Brunswick Société d’Avocats (Mireille Mull-Jochem, François Vignalou  et Marie Michel) pour l’ensemble de l’audit réglementaire.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE