Goodwin conseille Tokoro Capital lors de sa première acquisition d’un immeuble de bureaux hors marché dans le triangle d’or de Paris.
Le cabinet d’avocats international Goodwin a accompagné Tokoro Capital, gestionnaire indépendant d’investissements immobiliers, dans sa première acquisition avec l’achat hors marché d’un immeuble de bureaux dans le VIIIème arrondissement de Paris après une JV entre Angelo Gordon et S2i Partners.
Première acquisition de Tokoro Capital depuis son lancement en avril 2020
Cette acquisition hors marché est la première réalisée par Tokoro Capital après la constitution de son fond, TKO-I LP, et de la clôture de sa première levée avec le soutien des équipes Goodwin à Londres. Le gestionnaire d’investissements immobiliers vise principalement des bureaux à Paris et Londres, d’une valeur comprise entre 20 et 100 millions d’euros.
Un investissement au cœur du triangle d’or parisien
Situé au 86 rue de Courcelles et à deux pas du Parc Monceau et de l’Arc de Triomphe, le bâtiment se trouve dans un emplacement très privilégié qui abrite plus de 33 000 entreprises. L’immeuble de 4 étages en pleine propriété sera dans la capacité d’offrir environ 1 100m2 de bureaux.
Goodwin, cabinet international aux compétences transversales, parmi les leaders du marché immobilier
L'équipe Goodwin comprenait Sarah Fleury (associée) pour les aspects immobiliers, Charles-Henri de Gouvion Saint-Cyr (associé) pour les aspects fiscaux et Yoann Labbé (collaborateur) pour les aspects corporate ainsi qu'Alexandrine Armstrong Cerfontaine (associée) pour les aspects de droit luxembourgeois.