White & Case conseil de Goldman Sachs Growth Equity et d’Eurazeo dans le cadre de leur investissement dans la 1ère plateforme de freelances en Europe, Malt

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Goldman Sachs Growth Equity et Eurazeo, les investisseurs principaux, dans le cadre de leur investissement dans Malt, aux côtés des investisseurs historiques Isai et Serena. Le montant total de la levée de fonds s’élève à 80 millions d’euros.

Cette levée permettra à Malt d’investir davantage dans son offre produit et sa plateforme technologique, de poursuivre son déploiement international avec l’ouverture de nouveaux pays, et d’exécuter une stratégie d’acquisitions externes pour accélérer son expansion.

Fondé en 2013, Malt est le leader de la mise en relations entreprises – freelances en France. Malt accompagne la transformation du monde du travail en connectant 200 000 freelances des métiers du numérique à 30 000 entreprises clientes, dont 85% du CAC 40.

L’équipe de White & Case était menée par Saam Golshani et Guillaume Vitrich, associés, assistés de Hugues Racovski et Clément Cenreaud, collaborateurs, et Anaïs Eudes, sur les aspects private equity. Alexandre Jaurett, associé, assisté de Cécilia Grosjean, collaboratrice, sont intervenus sur les aspects de droit social. Clara Hainsdorf, associée, assistée de Mûre Maestrati, ont traité les aspects de droit de la propriété intellectuelle.

Des équipes White & Case à Francfort, Hambourg et Madrid sont également intervenues sur l’opération.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :