Advant Altana a conseillé Electrolux Professional dans le cadre de l'acquisition d'Adventys

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Advant Altana a conseillé Electrolux Professional, société cotée au Nasdaq Stockholm, dans le cadre de l'acquisition d'Adventys. Le fabricant leader en France de matériel professionnel de cuisson par induction.

Electrolux Professional, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de restauration, de boissons et de blanchisserie pour professionnels, vient de finaliser l'acquisition d'Adventys.

Adventys, fondée en 1999, conçoit et produit du matériel de cuisson par induction.

Elle emploie environ 40 personnes, dont plusieurs en Recherche et Développement, et dispose d'une usine à Seurre, en France.

ADVANT Nctm conseille Electrolux Professional depuis plusieurs années sur ses opérations de fusions acquisitions en Italie. Le succès de cette opération transfrontalière est le résultat de l'excellence, de la coopération et de la complémentarité des équipes d'ADVANT.

Les conseillers juridiques de cette transaction :

  • Electrolux Professional a été conseillé par ADVANT Altana, avec une équipe dirigée par Fabien Pouchot (Associé M&A) et composée de Théodore Sabot et Olivier Carmès (Collaborateurs M&A), Jean-Guy de Ruffray (Associé IP/IT), Etienne Nicolet (Collaborateur IP/IT), Mickaël d'Allende (Associé droit social), Dany Luu (Collaborateur en droit social) ;

  •  Adventys fut conseillée par Joffe & Associés, avec une équipe dirigée par Christophe Joffe (Associé M&A), Océane Christmann (Counsel M&A) et Rémi Rodriguez (Collaborateur M&A).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE