Veil Jourde, dans l'augmentation de capital de Covivio Hotels

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Covivio Hôtels a annoncé le succès de son augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

Le montant brut de l’Augmentation de Capital (prime d’émission incluse) s’élève à 249.501.376 euros et se traduit par l’émission de 15.593.836 actions nouvelles à un prix de souscription unitaire de 16 euros.

Les principaux actionnaires de Covivio Hôtels, membres du Conseil de Surveillance et représentant environ 97% du capital social de la Société, ont souscrit à l’Augmentation de Capital à titre irréductible à hauteur de leur quote-part respective. Covivio a également souscrit à titre réductible 264.314 actions, représentant environ 1,69 %de l’Augmentation de Capital, ce qui lui permet d’augmenter sa participation au capital de Covivio Hôtels.

Dans cette opération, Covivio Hotels était assisté par Veil Jourde, avec François de Navailles, associé, Vincent Ramel, counsel, et Marie Noppe, collaboratrice, en corporate et droit boursier, et Benoît Gréteau, associé, en droit fiscal.

Les banques étaient conseillées par le cabinet d’avocats Gide Loyrette Nouel avec Arnaud Duhamel, associé, et Anne-Laurène Dourdain et Juliette Pierre, collaboratrices.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 octobre 2024 :