Latham & Watkins conseille Dragoneer dans le cadre de la levée de fonds de 355 millions de dollars de ManoMano

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Latham & Watkins conseille Dragoneer dans le cadre de la levée de fonds de 355 millions de dollars de ManoMano.

Le groupe ManoMano, plateforme e-commerce de produits de bricolage, maison et jardin, annonce la signature d’un nouveau tour de table de US$355 millions de dollars mené par le fonds d’investissement américain Dragoneer Investment Group, aux côtés des actionnaires historiques dont notamment Temasek, General Atlantic, Eurazeo, Bpifrance et Kismet. Le spécialiste du bricolage en ligne est valorisé à 2,6 milliards de dollars dans le cadre de cette opération.

Latham & Watkins conseille Dragoneer avec une équipe corporate à Paris menée par Pierre-Louis Clero, associé, avec Xavier Nassoy et Lucile Bernet. Roberto Reyes Gaskin, associé, est intervenu sur les aspects de marchés de capitaux. Aux États-Unis, l’équipe corporate était dirigée par les associés Haim Zaltzman et Kristen Grannis assistés de Jana Kovich, ainsi que Roderick Branch, associé, sur les aspects marchés de capitaux.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 octobre 2024 :