Hogan Lovells a conseillé DESTREE dans le cadre d’une levée de fonds auprès de la société de capital-risque Sequoia Capital China et auprès de femmes entrepreneures de premier plan et de célébrités exclusivement féminines, incluant notamment Jessica Alba, Beyoncé, Gisele Bündchen, Carmen Busquets, Amy Griffin, Gabriela Hearst, Rihanna, Emily Weiss et Reese Witherspoon.
DESTREE est une marque française de prêt-à-porter et d’accessoires haut-de-gamme de mode pour femme, créée en 2016 à Paris par Géraldine Guyot et Laetitia Lumbroso.
Cette levée de fond permettra à DESTREE de poursuivre son développement en augmentant ses effectifs et en ouvrant ses premières boutiques en propre. Cette opération permettra également à DESTREE de se développer à l’international et en particulier sur les marchés du Moyen-Orient, du Japon, de la Chine et des États-Unis.
L'équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Alexandre Giacobbi (collaborateur senior) et Maximien Murino (collaborateur).