CMS Francis Lefebvre conseil de Vivalto Santé dans le cadre de sa prise de participation au sein de Groupe CIC Santé et de RXPM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre a conseillé Vivalto Santé dans le cadre de sa prise de participation au sein de Groupe CIC Santé et de RXPM.

Vivalto Santé a pris une participation majoritaire dans Groupe CIC Santé, un groupe fondé en 2007 par le Dr. Maire, lequel opère trois cliniques en Suisse dans les cantons francophones de Vaud et du Valais ainsi qu’une participation dans la société RXPM, une société également détenue intégralement par le Dr. Maire qui opère dans le domaine de la radiologie. Cette opération va permettre à Vivalto Santé de s’implanter en Suisse et d’accélérer son fort développement à l’international. Cet investissement, et les ressources que Vivalto Santé mobilisera, permettront notamment à Groupe CIC Santé de renforcer son organisation et de poursuivre le développement de nouvelles cliniques en adéquation avec les attentes des patients.

Dans le cadre de cette opération, l’équipe de CMS Francis Lefebvre était constituée de Arnaud Hugot, avocat associé, et Antoine Melchior, avocat, pour les aspects Corporate/M&A et de Laurent Hepp, avocat associé, et Amboise Roux, avocat, pour les aspects fiscaux. L’équipe de CMS Francis Lefebvre était assistée dans les aspects de droit suisse par une équipe de CMS Von Erlach Partners constituée de Pascal Favre, avocat associé et Audrey Durand, avocate, pour les aspects Corporate/M&A et d’Andrio Orler, avocat associé, pour les aspects de droit fiscal. Vivalto Santé était conseillé par PwC pour l’audit financier.

Les vendeurs étaient conseillés par l’étude Dupraz Sulc, avec Timo Sulc, avocat associé.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :