White & Case LLP a conseillé KKR dans le cadre de son acquisition du groupe Winoa, leader mondial des abrasifs en acier, auprès de LBO France.
White & Case LLP a conseillé KKR dans le cadre de son acquisition du groupe Winoa, leader mondial des abrasifs en acier, auprès de LBO France. Cette acquisition va permettre une recapitalisation des activités grâce à une réduction importante de la dette et à l’apport de nouveaux capitaux. En convertissant leurs créances, KKR et ses deux partenaires (DK et Bennett) deviennent actionnaires à 85%.
L’équipe de White & Case LLP menée par Céline Domenget-Morin, associée, était composée de Nathalie Nègre-Eveillard, associée, assistée par Benoît Vincent sur les aspects corporate, Samir Berlat et Aïssatou Bah sur les aspects financement, et de Norbert Majerholc, associé, assisté par Estelle Philippi-Jung sur les aspects de droit fiscal.
LBO France était conseillé par Mayer Brown : Xavier Jaspar, associé, assisté par Marion Henriet sur les aspects corporate.
Les prêteurs étaient conseillés par Ashurst.
Winoa était conseillé par Bredin Prat.