BIGNON LEBRAY accompagne PROSERVIA, filiale de MANPOWERGroup sur l'acquisition de l'activité Help Desk et Infrastructure de NEXEYA Services.
Acteur incontournable sur le marché des ESN (Entreprises de Services Numériques), PROSERVIA renforce son offre dédiée à l'infogérance des systèmes d'information.
PROSERVIA absorbe l'activité IT de NEXEYA Services et s'empare d'un périmètre de 11.7 millions d'euros de chiffre d'affaires (2013) et d'un effectif de 170 collaborateurs qui rejoindront les 1180 collaborateurs du Groupe.
L'acquisition de l'activité Infrastructures et HelpDesk de NEXEYA Services répond à la stratégie développée par MANPOWER visant à faire du groupe, à horizon 2015, le leader des services RH dédiés à l'accompagnement des entreprises dans leur transformation.
Le groupe NEXEYA de son côté, affirme, par cette cession, sa volonté d'orienter en priorité sa stratégie de développement dans le secteur industriel.
BIGNON LEBRAY (Jacques Goyet, avocat associé et Louise Fournier, avocat, Département Fusions & Acquisitions) est intervenu comme conseil de MANPOWERGroup. NEXEYA Services était représenté par le cabinet ALERION (Jacques Bouyssou et Antoine Rousseau).