Kramer Levin a accompagné Tikehau Ace Capital dans le cadre de la Série B de la société Tehtris d’un montant de 44 millions d’euros (dont 36 millions d’euros en equity). Cette levée de fonds a été réalisée auprès de Jolt Capital, Tikehau Ace Capital, Open CNP et Naco.
Tehtris développe et commercialise une solution de cyberdéfense qui détecte et neutralise en temps réel et sans action humaine les cybermenaces connues et inconnues dans les entreprises et les administrations.
Ce tour de growth equity est destiné à accélérer le développement de la société en poursuivant sa politique de recrutement massif (300 emplois en création), d’innovation constante dans le développement des solutions, ainsi que la multiplication de ses forces commerciales, au service de ses clients et partenaires. L’objectif est d’aider les entreprises du monde entier à lutter contre les cyber-agressions telles que le piratage de données ou les demandes de rançons.
Kramer Levin a accompagné Tikehau Ace Capital avec une équipe composée de Alexandre Omaggio (associé) et de Thomas Maincent (collaborateur).
Jolt Capital était conseillé par Joffe & Associés avec une équipe composée de Thomas Saltiel (associé) et de Camille Malbezin (collaboratrice).
Tehtris était conseillée par Orrick Rambaud Martel avec une équipe composée de Olivier Vuillod (associé) et de Manon Speich (collaboratrice).