Jeantet conseille Tofane Global dans l'acquisition de Dimoco Messaging

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jeantet a conseillé le groupe Tofane Global, leader mondial de solutions de communication internationale, dans le cadre de l’acquisition de DIMOCO Messaging, un agrégateur de SMS, leader à l’échelle mondiale.

Tofane Global, accélère sa croissance sur le marché florissant des SMS professionnels avec l’acquisition de la société DIMOCO Messaging, auprès de BaseTech Ventures, leader mondial et agrégateur de SMS basé en Autriche et au Liechtenstein.

Cette septième acquisition a pour objectif de renforcer sa position et d’accélérer sa croissance sur le marché florissant des SMS professionnels, offrant de nouvelles synergies en matière de capacité, de couverture et d’expertise.

Fondée en 2017, le goupe Tofane Global est devenu en cinq ans, le leader spécialisé dans les services de communications et de plateformes numériques à vocation internationale pour les Opérateurs Telecoms et les Entreprises Over-The-Top. Elle sert plus de 1 000 clients dans le monde à travers 26 pays.

DIMOCO Messaging, fournit des produits de messagerie A2P fiables et de haute qualité permettant aux entreprises clientes de communiquer avec leurs clients à une échelle mondiale. Basée au Liechtenstein, en Autriche, en Allemagne et en Serbie, elle délivre environ deux milliards de messages par an.

Jeantet (conseil juridique de Tofane Global) : Karl Hepp de Sevelinges (Associé), Bertrand Barrier (Associé), Perrine Fuchs, Hannah Besting (collaboratrices) en corporate M&A.

En collaboration avec les cabinets Wolf Theiss pour les aspects de droit autrichien et Marxer Partner pour les aspects de droit du Liechtenstein.

Les cédants étant conseillés par le cabinet Dorda pour les aspects de droit autrichien et Nagele & Partners pour les aspects de droit du Liechtenstein.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :