Gide a conseillé un syndicat bancaire mené par ING, et composé de Crédit Agricole CIB, SMBC, Barclays, Deutsche Bank, Goldman Sachs Bank Europe SE, La Banque Postale et Standard Chartered Bank AG, dans le cadre de l'émission inaugurale d’obligations liées au développement durable (Sustainability-Linked Notes) d'Orange pour un montant total de 500 millions d'euros. Les obligations sont admises aux négociations sur Euronext Paris.
Les objectifs de performance de durabilité (Sustainability Performance Targets) retenus par Orange pour ces obligations sont (i) l'objectif de réduire de 45% ses émissions de gaz à effet de serre (GES) de scopes 1, 2 et 3 d'ici 2030 dans le secteur numérique et (ii) l'objectif d'atteindre 6 millions de bénéficiaires aux ateliers formations numériques cumulativement entre 2021 et 2023. Si ces objectifs ne sont pas atteints à la Date d'Observation Cible (Target Observation Date), le coupon des obligations sera augmenté d'un step-up d'intérêts.
L'équipe de Gide était composée de Laurent Vincent, associé, assisté de Emilie Radisson et Noëmie Mokalamba Kabamba, collaboratrices.