Chammas & Marcheteau a conseillé Xelya dans le cadre de l’acquisition d’Odéale, éditeur du logiciel Sociel, ERP pour la gestion des structures de SAP et de l’aide à domicile.
Cette opération va permettre à Xelya de poursuivre la consolidation du marché des éditeurs de logiciels dans le secteur de l’aide et du soin à domicile.
Fondé en 2005, Xelya est un éditeur de logiciels ERP (logiciel métier), principalement pour les structures de services à la personne à domicile (privés et associatifs), mais également pour les cabinets d’avocats et les PME du secteur tertiaire.
L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Jérôme Chapron (associé), Nathan Joder et Agathe Delforge (avocats) sur les aspects corporate et M&A, de Christophe Moreau (associé) et Morgan Toanen (avocat) sur les aspects fiscaux, de Coline Bied- Charreton (associée) et Floriane Maginot (avocate) sur les aspects sociaux, et de Aude Spinasse (associée) et Constance Parini (avocate) sur les aspects de propriété intellectuelle.